Il s'agit d'un débat sur WMDC, y compris le calendrier de synchronisation Vista x64 dans Windows Mobile Sync forum, une partie de la catégorie Windows Mobile, je ne peux contacter via Bluetooth avec Windows Mobile Device Center, Vista x64. Des idées? Je voudrais à partir du ...
Ads by Google (disparaissent après Inscription)![]() |
|
|
Lien Retour | Thread Tools | Affichage |
|
Quelles démarches avez-vous prises pour établir une connexion?
Et vous obtenez un message d'erreur? Quel dispositif avez-vous? Edit: Voici ce que: How To Sync via Bluetooth avec WMDC dans Windows Vista »Ma vie numérique PPCSG> Comment faire pour activer "sync Bluetooth», WMDC dans Vista |
|
Pourriez-vous aussi pouvez voir où vous êtes coincé avec ces instructions: synchronisation Bluetooth
Je me rends compte que c'est pour XP, mais Vista n'est pas substantiellement différent dans chacun: WMDC est juste un emballage hipper pour ActiveSync. Jaap |
![]() |
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Commentaires | Last Post |
| WMDC et Vista synchronisation via Bluetooth avec asus 636n WM6 | Jefferson | ASUS | 5 | 28 Décembre 2008 16:32 |
| Synchronisation Calendrier Windows Vista | Ferryll | Windows Mobile Sync | 2 | 10 Janvier 2008 11:48 |
| Synchronisation Mda sous Vista | jankoi | Windows Mobile Sync | 16 | 26 Décembre 2007 19:14 |
| Problème de synchronisation [USB] [vista] [WMDC] | elwindokter | Windows Mobile Sync | 5 | 31 Mai 2007 11:35 |
| HP iPAQ 6915 et Vista WMDC | audiocom | HP | 9 | 8 Février 2007 11:12 |
| Labels |
| ActiveSync, l'ordre du jour, Bluetooth, Outlook, parfait, problème, synchroniser, Connection, Vista, Windows Mobile, WMDC |
Il ya 1 utilisateurs actifs actuellement affichée cette discussion (0 membres et 1 invités) |
|
| Thread Tools | |
| Affichage | |
|
|