Il s'agit d'un débat sur TomTom 5 sur Yakumo Delta 300 dans TomTom Navigator pour PDA forum, une partie de la navigation mobile dans la catégorie Windows, Garmin fournit sur son site que TomTom 5 n'est pas adapté pour les Mio Yakumo Delta 300 (c'est ...
Ads by Google (disparaissent après Inscription)![]() |
|
|
Lien Retour | Thread Tools | Affichage |
Le Mio (PDA est toujours le même?) Seraient pris en charge.|
Originally posted by Dylan18
oups .. désolé
puis la partie n'est pas pour moi. Cela va changer? aparate qu'il sera pris en charge? |
|
Originally posted by boy1975
TomTom fournit sur son site que TomTom 5 n'est pas adapté pour les Yakumo Delta 300
Le Mio (PDA est toujours le même?) Seraient pris en charge.Quelqu'un at-il une expérience ou des conseils sur la façon d'installer Tomtom 5 yet? Le Delta 300 serait très bien adapté à être construite par l'antenne GPS. |
|
Originally posted by Michel_6
Ma décision est que tomtom5 fonctionnent aussi bien sur le delta Yakumo 300gps comme le Mitac Mio 168, TomTom ne vient pas en charge officiellement son produit pour le PDA car il manque les résultats des tests.
En tout cas, j'ai ordonné la mise à niveau. Michel |
|
Originally posted by remcomo
Je suis un x Yakumo PDA Delta ai acheté avec un système intégré Sirf Star III Récepteur GPS (20 canaux). J'ai essayé TT3 et TT5, tout d'abord vous obtenez le message "Pas de périphérique GPS" sous Enver aucun signal utile GPS. Cela prend habituellement de 3 à 10 minutes ou plus longtemps. Vient également lorsque vous naviguez sur le chemin du signal et TT est fermée. Ce serait un problème de Windows Mobile 2003 Deuxième Édition, parce que tous les logiciels que vous installez un conflit ne. Qui peut m'aider pour que tt fonctionne correctement ou il n'est pas un bon conducteur de TT pour le chipset SiRF star III??
|
![]() |
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Commentaires | Last Post |
| Yakumo Yakumo Delta ou Alpha? | ipaqman | Autre téléphone mobile | 8 | 10 Juin 2007 04:53 |
| TomTom sur Yakumo Delta X ne | remcomo | TomTom Navigator pour PDA | 24 | 21 août 2005 17:16 |
| Yakumo Delta 300 GPS (ou 168 millions d'euros) avec Wi-fi | Harley Fatboy | WiFi | 11 | 16 Octobre 2004 00:01 |
| Yakumo Delta 300 GPS. | Rumocool | Autre téléphone mobile | 13 | 12 août 2004 12:45 |
| Yakumo Delta 300 / Mio 168 | dedj | Autre téléphone mobile | 2 | 28 Juillet 2004 22:32 |
| Labels |
| Expérience, radars, Garantie, GPS, MyPal, nouveau, PDA, parfait, problème, Logiciels, TomTom, Connection, Site, Windows Mobile |
Il ya 1 utilisateurs actifs actuellement affichée cette discussion (0 membres et 1 invités) |
|
| Thread Tools | |
| Affichage | |
|
|