TomTom 5 sur Yakumo Delta 300

Il s'agit d'un débat sur TomTom 5 sur Yakumo Delta 300 dans TomTom Navigator pour PDA forum, une partie de la navigation mobile dans la catégorie Windows, Garmin fournit sur son site que TomTom 5 n'est pas adapté pour les Mio Yakumo Delta 300 (c'est ...

Ads by Google (disparaissent après Inscription)
Reageren

Lien Retour Thread Tools Affichage
Membre depuis: 21 Février 2005
boy1975 is op de goede weg
Vient de commencer
14 Juin 2005
TomTom fournit sur son site que TomTom 5 n'est pas adapté pour les Yakumo Delta 300 Le Mio (PDA est toujours le même?) Seraient pris en charge.

Quelqu'un at-il une expérience ou des conseils sur la façon d'installer Tomtom 5 yet?

Le Delta 300 serait très bien adapté à être construite par l'antenne GPS.
Met citaat reageren
Membre depuis: 22 Septembre 2003
Dylan18 is op de goede weg
Écrit lekker mee
14 Juin 2005
Quelqu'un at-il déjà testé si le logiciel fonctionne bien maintenant?
Je voudrais acheter TT5 mais je pense qu'il n'ya pas beaucoup avec ce PDA.
Met citaat reageren
Membre depuis: 28 Janvier 2005
postbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekers
Communauté Contact
14 Juin 2005
Il s'agit sur le site de TomTom:

Les appareils suivants sont actuellement ne convient pas NAVIGATOR 5 pour:

* Fujtsu, Siemens (tous modèles)
* Toshiba. (tous les modèles
Siemens SX 56
Acer N10
Restos P700
Mitac Mio 558
Packard Bell Pocket Gear 3025
ViewSonic V37
Yakumo Delta 300 , Delta 400
ASUS MyPal (ces modèles n'ont pas les capacités de la carte SD)
Met citaat reageren
Membre depuis: 22 Septembre 2003
Dylan18 is op de goede weg
Écrit lekker mee
14 Juin 2005
oups .. désolé
puis la partie n'est pas pour moi.

Cela va changer? aparate qu'il sera pris en charge?
Met citaat reageren
Membre depuis: 28 Janvier 2005
postbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekers
Communauté Contact
14 Juin 2005
Quote:
Originally posted by Dylan18
oups .. désolé
puis la partie n'est pas pour moi.

Cela va changer? aparate qu'il sera pris en charge?

ff recherche sur le forum, que quelqu'un si utile qu'il a travaillé
Met citaat reageren
Membre depuis: 24 Octobre 2004
Bas_je is op de goede weg
Vient de commencer
14 Juin 2005
Désolé - n'ont rien trouvé. Essayez à nouveau en utilisant d'autres termes.
Met citaat reageren
Membre depuis: 15 Février 2005
JackTheRipper is op de goede weg
Vient de commencer
14 Juin 2005
Quote:
Originally posted by boy1975
TomTom fournit sur son site que TomTom 5 n'est pas adapté pour les Yakumo Delta 300 Le Mio (PDA est toujours le même?) Seraient pris en charge.

Quelqu'un at-il une expérience ou des conseils sur la façon d'installer Tomtom 5 yet?

Le Delta 300 serait très bien adapté à être construite par l'antenne GPS.
TomTom 5 fonctionne sur le Yakumo Delta 300 GPS
Vous avez deux versions FR: Delta 300 et Delta 300 GPS.
Met citaat reageren
Membre depuis: 5 Juin 2005
mikev is op de goede weg
Vient de commencer
14 Juin 2005
exactement, fonctionne, tout simplement ......
Met citaat reageren
Membre depuis: 25 Décembre 2004
Chicco is op de goede weg
Est en bonne voie
14 Juin 2005
Je suis totalement d'accord, j'ai TT5 maintenant environ 3 jours sur mon Yakumo Delta 300 GPS et il fonctionne sans problèmes.
Met citaat reageren
Membre depuis: 23 Juin 2005
Michel_6 is op de goede weg
Vient de commencer
23 Juin 2005
Je suis propriétaire d'TomTom3 sur mon Yakumo Delta 300GPS et également lire avec surprise la liste de compatibilité de TomTom, qui stipule que le Yakumo Delta 300 serait inapproprié pour tomtom5.
J'ai tomtom immédiatement semblait mettre le feu et voici le résultat final:

Cher Monsieur,

Nous n'avons actuellement pas de données de cet essai, que d'une opération impeccable PocketPC du nouveau logiciel peut garantir. Pour cette raison, le PocketPC n'est pas pertinente à la liste de compatibilité. Il s'agit d'informations que nous avons de la MiTAC Mio 168 et pour cette raison que ce soit la plus appropriée dans la liste.

Il est possible que le nouveau logiciel, mais sur votre PocketPC, ici, nous ne pouvons pas le garantir. Pour cette raison, il ne convient pas dans la liste. Nous vous recommandons le site à surveiller. Lorsque le support de votre Pocket PC sera proposé sur la liste de compatibilité.

Cordialement,

TomTom équipe d'assistance

Ma décision est que tomtom5 fonctionnent aussi bien sur le delta Yakumo 300gps comme le Mitac Mio 168, TomTom ne vient pas en charge officiellement son produit pour le PDA car il manque les résultats des tests.

En tout cas, j'ai ordonné la mise à niveau.

Michel
Met citaat reageren
Membre depuis: 14 Décembre 2003
Archie is op de goede weg
Vient de commencer
12 Juillet 2005
Quelqu'un avec une certaine expérience sur un PDA TT5 Yakumo deltaX GPS.

Sur cet appareil, je ne trouve rien dans le forum.

http://www.yakumo.com/produkte/index.php?pid=1&ag=PDAs

Archie
Met citaat reageren
Membre depuis: 15 Mai 2005
WillemGerrit is op de goede weg
Écrit lekker mee
12 Juillet 2005
Quote:
Originally posted by Michel_6
Ma décision est que tomtom5 fonctionnent aussi bien sur le delta Yakumo 300gps comme le Mitac Mio 168, TomTom ne vient pas en charge officiellement son produit pour le PDA car il manque les résultats des tests.

En tout cas, j'ai ordonné la mise à niveau.

Michel
Mais n'oubliez pas qu'un grand nombre de 168 millions d'utilisateurs sont très nombreux problèmes avec TT5. Cela, malgré le Mio 168 dans la liste de compatibilité. La probabilité est très élevée que vous obtiendrez ces problèmes.
Met citaat reageren
Membre depuis: 4 Juin 2004
avr is op de goede weg
avravr is offline
Vient de commencer
12 Juillet 2005
Pour moi pas de problème avec TT5 sur le Yakumo 300 GPS tout fonctionne à ce jour pas de problèmes
Met citaat reageren
Membre depuis: 23 Juillet 2005
remcomo is op de goede weg
Vient de commencer
25 Juillet 2005
Je suis un x Yakumo PDA Delta ai acheté avec un système intégré Sirf Star III Récepteur GPS (20 canaux). J'ai essayé TT3 et TT5, tout d'abord vous obtenez le message "Pas de périphérique GPS" sous Enver aucun signal utile GPS. Cela prend habituellement de 3 à 10 minutes ou plus longtemps. Vient également lorsque vous naviguez sur le chemin du signal et TT est fermée. Ce serait un problème de Windows Mobile 2003 Deuxième Édition, parce que tous les logiciels que vous installez un conflit ne. Qui peut m'aider pour que tt fonctionne correctement ou il n'est pas un bon conducteur de TT pour le chipset SiRF star III??
Met citaat reageren
Membre depuis: 28 Février 2004
noob2004 is op de goede weg
Est en bonne voie
25 Juillet 2005
Quote:
Originally posted by remcomo
Je suis un x Yakumo PDA Delta ai acheté avec un système intégré Sirf Star III Récepteur GPS (20 canaux). J'ai essayé TT3 et TT5, tout d'abord vous obtenez le message "Pas de périphérique GPS" sous Enver aucun signal utile GPS. Cela prend habituellement de 3 à 10 minutes ou plus longtemps. Vient également lorsque vous naviguez sur le chemin du signal et TT est fermée. Ce serait un problème de Windows Mobile 2003 Deuxième Édition, parce que tous les logiciels que vous installez un conflit ne. Qui peut m'aider pour que tt fonctionne correctement ou il n'est pas un bon conducteur de TT pour le chipset SiRF star III??
Désolé d'entendre, SiRF Star III est certainement une amélioration sur le papier uniquement si elle n'est pas (correctement) est pris en charge avec les pilotes ont un problème.
Actuellement, le pilote TT5 GPS gravement insuffisant.
Essayez-le avec la version stable 3.07, est-ce acceptable?
HP iPAQ 2210 - Rikaline GPS-6010 - Brodit ProClip Holder - TomTom Navigator 5.21
Met citaat reageren
Reageren

Discussions similaires

Discussion Auteur Forum Commentaires Last Post
Yakumo Yakumo Delta ou Alpha? ipaqman Autre téléphone mobile 8 10 Juin 2007 04:53
TomTom sur Yakumo Delta X ne remcomo TomTom Navigator pour PDA 24 21 août 2005 17:16
Yakumo Delta 300 GPS (ou 168 millions d'euros) avec Wi-fi Harley Fatboy WiFi 11 16 Octobre 2004 00:01
Yakumo Delta 300 GPS. Rumocool Autre téléphone mobile 13 12 août 2004 12:45
Yakumo Delta 300 / Mio 168 dedj Autre téléphone mobile 2 28 Juillet 2004 22:32

Labels
Expérience, radars, Garantie, GPS, MyPal, nouveau, PDA, parfait, problème, Logiciels, TomTom, Connection, Site, Windows Mobile

Il ya 1 utilisateurs actifs actuellement affichée cette discussion (0 membres et 1 invités)

Thread Tools
Affichage

Règles de messages
Ton ne doit pas Start new discussion
Ton ne doit pas répondre aux messages
Ton ne doit pas Envoi de pièces jointes
Ton ne doit pas Editer vos messages

vB Code est À
Smileys sont À
[IMG]code est À
HTML code est À
Trackbacks sont À