Il s'agit d'un débat sur Je veux QVGA ou VGA? dans Windows Mobile applications forum, une partie de la catégorie Windows Mobile, j'ai vu plusieurs sujets sur ce forum, même toute moisie, mais nulle part puis-je trouver que je ...
Ads by Google (disparaissent après Inscription)![]() |
|
|
Lien Retour | Thread Tools | Affichage |
|
J'ai utilisé 1x Excel ... mais je n'étais pas gai. Même sur mon écran 19 "du PC j'ai du mal. Tout ce que je faire est d'appeler, TT et internet avec mon smartphone. Donc, fondamentalement, il est rentable de ne pas envisager un dispositif avec VGA?
|
|
Si vous voyez votre Internet est beaucoup plus marquée et plus encore.
Il est clair que l'iPAQ dispose d'un écran de 4 pouces. Il ya un vga sur sa droite et réellement «voir» vous plus sur votre écran. Lorsque vous touchez diamant, mais aussi un écran VGA, car l'écran est à peine 2,8 pouces (comme le contact commun ou la série TyTN) plus vous voir. Il ya plus à faire et il est plus nette, mais vous ne pouvez pas lire, car il est trop petit. Voici une comparaison entre les deux: Mobile-review.com Extrait du PDA - Asus MyPal A730 (il ya une capture d'écran dans le détail, près du bas de la page) Ou ici http://www.mobilitysite.com/boards/x...a-vs-qvga.html une comparaison ... Ici Review: VGA vs QVGA «Encore's (VGA) Pocket PC une belle image pour une netteté ... Et ici Mobil Yaza ± lar: Quelle est la différence entre les écrans VGA et QVGA?: 100% Orijinal Ä ° Ã § erik Etat de belles images (également sur la navigation) |
|
Cette question, chaque réponse pour lui-même. Je pense que la (W), écran VGA sur le Touch HD beaucoup mieux que l'écran QVGA sur le Qtek 2020 ou je Vario j'avais.
Comparez-la avec une résolution inférieure sur votre ordinateur. Transformez votre écran une fois en 640 * 480 mode. Ceci est similaire à mi QVGA. Mettez-le ensuite en 1024 * 768 ou 1280 * 1024 et découvrir la différence. ![]() |
|
Je comprends la question que je ne pas tout à fait.
Ton À VGA. Pourquoi voudrait-on pas VGA me dépasse. Vous pouvez trouver toutes les informations d'une taille similaire à un spectacle QVGA écran VGA, seulement cela impliquera beaucoup plus tranché. Je pense que la question est plus: avez-vous besoin VGA, QVGA ou c'est bien suffisant. Mon point de vue de la question est simple: C'est long bien passé avec QVGA, et si vous ne l'exigent fonctionne toujours. Mais VGA vous donnera plus de détails et plus nette si vous le demandent, et vous voyez que tous les programmes ont besoin à un degré plus ou moins grande. Le revers de la médaille est que d'un écran VGA lui-même est exigeante, de telle sorte que par exemple la consommation d'énergie augmente également. WVGA is Wide VGA, donc au lieu de 640x480 est 800x480, tels que le Touch HD et Xperia X1. Sharp VGA, mais un écran plus large. |
![]() |
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Commentaires | Last Post |
| [Skin] Windows Vista Edition Portable [QVGA / VGA] | xcilion | Windows Mobile applications | 48 | 30 avril 2009 22:20 |
| Écran de résolution VGA à QVGA en WM5 | Nielex | Windows Mobile | 0 | 27 Septembre 2007 18:36 |
| VGA / QVGA | MisterMeJ | Windows Mobile applications | 2 | 25 Juin 2006 14:36 |
| TomTom Mobile 5.20 out put: soutien QVGA | Wouter | TomTom Navigator pour PDA | 44 | 1 Février 2006 23:44 |
| QVGA ou VGA? | patfee | Windows Mobile applications | 4 | 10 Janvier 2006 20:30 |
| Labels |
| ASUS, ordinateur, diamants, Internet, ipaq, MyPal, Navigation, PDA, pim, Qtek, écran, Smartphone, snap, TomTom, vario, Que faire, Xperia |
Il ya 1 utilisateurs actifs actuellement affichée cette discussion (0 membres et 1 invités) |
|
| Thread Tools | |
| Affichage | |
|
|