Problème avec les fichiers d'installation CAB

Il s'agit d'un débat sur Problème avec les fichiers d'installation CAB dans Windows Mobile applications forum, une partie de la catégorie Windows Mobile; Modbreak Ce n'est pas l'intention de ce forum que les solutions données par mail ou par téléphone. De cette façon ...

Ads by Google (disparaissent après Inscription)
Reageren

Lien Retour Thread Tools Affichage
Membre depuis: 22 Mars 2004
Bulls-eye1 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersBulls-eye1 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersBulls-eye1 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersBulls-eye1 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersBulls-eye1 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersBulls-eye1 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersBulls-eye1 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersBulls-eye1 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersBulls-eye1 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersBulls-eye1 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersBulls-eye1 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekers
Modérateur
2 Janvier 2009
ModbreakCe n'est pas l'intention de ce forum que les solutions données par mail ou par téléphone. Cette voie a également un autre problème se lève à partir de rien à cela.
Met citaat reageren
Membre depuis: 16 Mai 2004
tankliner is een vraagbaak voor Mobilyz.com bezoekerstankliner is een vraagbaak voor Mobilyz.com bezoekerstankliner is een vraagbaak voor Mobilyz.com bezoekerstankliner is een vraagbaak voor Mobilyz.com bezoekerstankliner is een vraagbaak voor Mobilyz.com bezoekerstankliner is een vraagbaak voor Mobilyz.com bezoekers
Guru
2 Janvier 2009
Quote:
Originally posted by postbus31 Bekijk bericht

Scheemder que le bail est de la sagesse.
Cette motn principe wieshaid weezn.
Binst Mor mauvais que informe.
Scheemde, vous aimez pas? De ma couture à domicile.
Dou à la groetn Henk Wijngaard.
Bie vie dans les villages
Navigon, tout simplement le meilleur.
Met citaat reageren
Membre depuis: 2 Janvier 2009
GuevaraNL is op de goede weg
Nouveau membre
2 Janvier 2009
Quote:
Originally posted by tankliner Bekijk bericht
Envoyez-lui un e-mail ici.
L'option mail est ouvert.
Je vois tout à coup que vous habitez à proximité.
Mettez ici votre numéro en elle, et je vous Cal.
Puis je pose le téléphone que le feu Tweel eev'n OET.
Ce que cette allure plus lisse.
Qui a été fait entendre ;-)
Met citaat reageren
Nouveau membre
2 Janvier 2009
Quote:
Originally posted by Bulls-eye1 Bekijk bericht
ModbreakCe n'est pas l'intention de ce forum que les solutions données par mail ou par téléphone. Cette voie a également un autre problème se lève à partir de rien à cela.
Oups, il a vu trop tard. Mais de toute façon je vais poster la solution ici, car je suppose que je ne suis pas seul avec ce problème ennuyeux suis.

Ainsi, sont encore tous bienvenus pour apporter des solutions entendre!
Met citaat reageren
Membre depuis: 28 Janvier 2005
postbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekerspostbus31 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekers
Communauté Contact
2 Janvier 2009
Un CABFILE tu regardes dans l'arborescence, sélectionner, puis copier.

Maintenant vous pouvez faire deux choses, d'ouvrir la fenêtre ActiveSync, puis cliquez sur le bouton de l'arbre, ou dans l'arbre normal, faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouverez aparat mobile.

Collez le CAB dans le dossier. Ouvrez l'Explorateur sur votre périphérique, de trouver la cabine sur, cliquez dessus jusqu'à ce qu'il commence à installer.

C'est tout, au moins, pour moi, puisque je suis occupé avec WM
Met citaat reageren
Membre depuis: 16 Mai 2004
tankliner is een vraagbaak voor Mobilyz.com bezoekerstankliner is een vraagbaak voor Mobilyz.com bezoekerstankliner is een vraagbaak voor Mobilyz.com bezoekerstankliner is een vraagbaak voor Mobilyz.com bezoekerstankliner is een vraagbaak voor Mobilyz.com bezoekerstankliner is een vraagbaak voor Mobilyz.com bezoekers
Guru
2 Janvier 2009
Quote:
Originally posted by postbus31 Bekijk bericht
Un CABFILE tu regardes dans l'arborescence, sélectionner, puis copier.
Maintenant vous pouvez faire deux choses, d'ouvrir la fenêtre ActiveSync, puis cliquez sur le bouton de l'arbre, ou dans l'arbre normal, faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouverez aparat mobile.
Collez le CAB dans le dossier. Ouvrez l'Explorateur sur votre périphérique, de trouver la cabine sur, cliquez dessus jusqu'à ce qu'il commence à installer.
C'est tout, au moins, pour moi, puisque je suis occupé avec WM
Mon explication ne constitue pas, votre explication ne fonctionne pas (je l'ai déjà indiqué, mais en des termes différents), il n'y a rien de travailler.
Il est si étrange, j'ai, comme je l'ai été en contact avec telefonsich, que je progje même sur mon appareil, l'Asus MyPal A 632N avec WM5 comme SDcard CABFILE, sur mon chemin juste pour avoir mis.
Et en l'installant simplement.
Starter Thread peut dire amen.
Il l'obtient sans aucune possibilité.
Cause? Il ya une recherche.
J'aime le moment sur WM6, qui prbobleem livré.
Programaa dit qu'il n'est pas certifié, puis The Broken
Donc être poursuivie.

Mais je vous remercie pour l'explication, malheureusement, ne fonctionne pas.

Greetings from the Hoeve Woeste.
Navigon, tout simplement le meilleur.
Met citaat reageren
Membre depuis: 25 Mars 2003
marco899 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersmarco899 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersmarco899 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersmarco899 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersmarco899 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersmarco899 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersmarco899 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersmarco899 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersmarco899 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersmarco899 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersmarco899 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekers
Membre à vie
2 Janvier 2009
Quote:
Originally posted by GuevaraNL Bekijk bericht
Je suis maintenant plus de 12 heures à faire et j'espère que, finalement, quelqu'un de plus pour moi le plus clair et expliquer clairement comment je peux le faire, ils doivent avoir.

Merci!
Comment app débloquer votre HTC Windows Mobile - Aide Simple

Ici vous pouvez trouver autre chose pour définir vos politiques. Ensuite, vous pouvez installer.
Touch HD, Palm Treo 750v, i-mate SP5,Leadtek 95xx/SPV-C600.
Met citaat reageren
Nouveau membre
3 Janvier 2009
Quote:
Originally posted by marco899 Bekijk bericht
Comment app débloquer votre HTC Windows Mobile - Aide Simple

Ici vous pouvez trouver autre chose pour définir vos politiques. Ensuite, vous pouvez installer.
Comme vous l'avez lu mai, ce n'est pas un terminal spécifique et le Touch HD! Également obtenir par écrit, que certainement pas tous les périphériques fonctionnent (voir la réponse s'y trouve) et si je trouve difficile de jongler avec quelque chose dont l'issue n'est pas sûr et dans le pire des cas, les belles choses dans les cent est.

Ce que je demande aujourd'hui est, ou est-il quelque chose à voir avec le fait que je icm appareils ont reçu un abonnement à Vodafone (acheté à 2Call) pourrait-il qu'il est bloqué? Vous pouvez être débloqués via le logiciel, mais ça prend de nouveau le pesetas nécessaire et la version HD je ne peux pas trouver.

Je continue à trouver cela étrange. Il doit y avoir quelque chose de plus de personnes sont applicables à la HD Touch ont choisi l'ICM et aussi un abonnement ou Gyrator 3rdParty andfere disposez d'un logiciel en cours d'exécution?

Je donne l'espoir encore et toujours une solution de travail ...
Met citaat reageren
Membre depuis: 25 Mars 2003
marco899 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersmarco899 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersmarco899 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersmarco899 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersmarco899 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersmarco899 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersmarco899 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersmarco899 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersmarco899 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersmarco899 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekersmarco899 is een voorbeeld voor Mobilyz.com bezoekers
Membre à vie
3 Janvier 2009
Essayez c'est juste que, gyrateur fonctionne sur mon Touch HD et ce n'est qu'un paramètre de Registre universel. Vous pouvez également rechercher des ceregeditor, où vous avez la possibilité de déverrouiller automatiquement (en utilisant les miennes).
Pour être sûr, toujours faire une sauvegarde.
Touch HD, Palm Treo 750v, i-mate SP5,Leadtek 95xx/SPV-C600.
Met citaat reageren
Nouveau membre
3 Janvier 2009
Quote:
Originally posted by marco899 Bekijk bericht
Essayez c'est juste que, gyrateur fonctionne sur mon Touch HD et ce n'est qu'un paramètre de Registre universel. Vous pouvez également rechercher des ceregeditor, où vous avez la possibilité de déverrouiller automatiquement (en utilisant les miennes).
Pour être sûr, toujours faire une sauvegarde.
Salut Marco

CERegEditor Cela semble intéressant. Tu veux dire que parfois à la suite d'option?

Le système opperating ou périphérique, de bloquer toute opération d'écriture dans le Registre. Pour désactiver le blocus, s'il vous plaît utilisez l'outil intégré dans CeRegEditor, Outils-> Débloquer registre.

Et j'ai besoin de plus rien pour changer mon Touch HD et aurait alors à travailler?
Met citaat reageren
Nouveau membre
3 Janvier 2009
Quote:
Originally posted by GuevaraNL Bekijk bericht
Salut Marco

CERegEditor Cela semble intéressant. Tu veux dire que parfois à la suite d'option?

Le système opperating ou périphérique, de bloquer toute opération d'écriture dans le Registre. Pour désactiver le blocus, s'il vous plaît utilisez l'outil intégré dans CeRegEditor, Outils-> Débloquer registre.

Et j'ai besoin de plus rien pour changer mon Touch HD et aurait alors à travailler?

Ah, enfin le gérer! Avait d'abord essayé CeRegEditor comme décrit ci-dessus, mais aussi qu'il n'était pas. Soudain, j'ai vu la lumière et pensé qu'il pourrait jamais être au Staller Cabin! Cette nuit-là je l'ai désinstallé et a décidé d'installer à nouveau. Quel a été prochain? Cabine que vous utilisez pour les fichiers CAB Staller à installer, mais j'ai toujours pensé qu'en cliquant sur un fichier CAB que le programme d'installation va automatiquement prendre le relais. Non pas!

Vous devez d'abord cliquer sur le stand Staller et de là vous pouvez choisir lequel vous souhaitez installer ACR et dans quel répertoire vous voulez. Jeeminee, et j'ai maintenant plus de 24 heures, je me suis assis et a négocié pour vous tenir occupé there ..

Merci à tous pour la réflexion et la recherche de solutions. Maintenant, je jouis enfin tout le bien que l'enjeu de cette unité donne-moi!
Met citaat reageren
Reageren

Discussions similaires

Discussion Auteur Forum Commentaires Last Post
CAB.files installer! jspr Windows Mobile applications 18 18 avril 2009 22:33
cab parahawk4000 HTC 1 5 avril 2008 11:56
Fichiers CAB hoogerhuis Windows Mobile applications 9 9 août 2007 23:02
cab chevy-fan HTC 2 31 Octobre 2004 12:35
Installez les fichiers CAB directement d'un PC vers un PDA speedme Windows Mobile applications 1 7 Février 2003 22:55

Labels
ActiveSync, ASUS, cab, Compact Framework 3.5, diamants, télécharger, google, HTC, HTC Touch HD, mail, Echec, Mobile, MyPal, nouveau, Outlook, PDA, Registre, écran, Smartphone, Logiciels, Téléphone, unité, Vodafone, Site, Windows Mobile

Il ya 1 utilisateurs actifs actuellement affichée cette discussion (0 membres et 1 invités)

Thread Tools
Affichage

Règles de messages
Ton ne doit pas Start new discussion
Ton ne doit pas répondre aux messages
Ton ne doit pas Envoi de pièces jointes
Ton ne doit pas Editer vos messages

vB Code est À
Smileys sont À
[IMG]code est À
HTML code est À
Trackbacks sont À