Il s'agit d'un débat sur Problème avec les fichiers d'installation CAB dans Windows Mobile applications forum, une partie de la catégorie Windows Mobile; Modbreak Ce n'est pas l'intention de ce forum que les solutions données par mail ou par téléphone. De cette façon ...
Ads by Google (disparaissent après Inscription)![]() |
|
|
Lien Retour | Thread Tools | Affichage |
|
Un CABFILE tu regardes dans l'arborescence, sélectionner, puis copier.
Maintenant vous pouvez faire deux choses, d'ouvrir la fenêtre ActiveSync, puis cliquez sur le bouton de l'arbre, ou dans l'arbre normal, faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouverez aparat mobile. Collez le CAB dans le dossier. Ouvrez l'Explorateur sur votre périphérique, de trouver la cabine sur, cliquez dessus jusqu'à ce qu'il commence à installer. C'est tout, au moins, pour moi, puisque je suis occupé avec WM ![]() |
|
Je suis maintenant plus de 12 heures à faire et j'espère que, finalement, quelqu'un de plus pour moi le plus clair et expliquer clairement comment je peux le faire, ils doivent avoir.
Merci! |
|
Comment app débloquer votre HTC Windows Mobile - Aide Simple
Ici vous pouvez trouver autre chose pour définir vos politiques. Ensuite, vous pouvez installer. |
|
Essayez c'est juste que, gyrateur fonctionne sur mon Touch HD et ce n'est qu'un paramètre de Registre universel. Vous pouvez également rechercher des ceregeditor, où vous avez la possibilité de déverrouiller automatiquement (en utilisant les miennes).
Pour être sûr, toujours faire une sauvegarde. |
|
Salut Marco
CERegEditor Cela semble intéressant. Tu veux dire que parfois à la suite d'option? Le système opperating ou périphérique, de bloquer toute opération d'écriture dans le Registre. Pour désactiver le blocus, s'il vous plaît utilisez l'outil intégré dans CeRegEditor, Outils-> Débloquer registre. Et j'ai besoin de plus rien pour changer mon Touch HD et aurait alors à travailler? |

![]() |
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Commentaires | Last Post |
| CAB.files installer! | jspr | Windows Mobile applications | 18 | 18 avril 2009 22:33 |
| cab | parahawk4000 | HTC | 1 | 5 avril 2008 11:56 |
| Fichiers CAB | hoogerhuis | Windows Mobile applications | 9 | 9 août 2007 23:02 |
| cab | chevy-fan | HTC | 2 | 31 Octobre 2004 12:35 |
| Installez les fichiers CAB directement d'un PC vers un PDA | speedme | Windows Mobile applications | 1 | 7 Février 2003 22:55 |
| Labels |
| ActiveSync, ASUS, cab, Compact Framework 3.5, diamants, télécharger, google, HTC, HTC Touch HD, mail, Echec, Mobile, MyPal, nouveau, Outlook, PDA, Registre, écran, Smartphone, Logiciels, Téléphone, unité, Vodafone, Site, Windows Mobile |
Il ya 1 utilisateurs actifs actuellement affichée cette discussion (0 membres et 1 invités) |
|
| Thread Tools | |
| Affichage | |
|
|