Quote:
Originally posted by Gazpacho
/ Me se souvient sans fin vs WM. iPhone discussion. 
|
Ma préoccupation n'est pas que la manière de l'iPhone. Au contraire, je pense qu'il est très important écran aujourd'hui. J'ai un Touch Pro comme un dispositif d'affaires et je regrette vraiment l'aperçu de mon rôle. Après plusieurs semaines iPhone J'ai été heureux que je pouvais lui renvoyer (avantage d'un programme de prêts).
Je pense à l'iPhone n'est pas vraiment révolutionnaire. Franchement, rien sur le HP Jornada exécuter en 2000. N'a pas l'air lisse, mais conceptuellement les mêmes. Puis j'ai aussi une horrible haine autrement. On pourrait techniquement meilleur.
D'un autre côté, je vois que, si aucune action rapide auprès de Microsoft, HTC et Samsung font, donc vous l'uniformité de votre plate-forme complètement perdu. Du plaisir pour la diversité, mais knudde Developer (Touch Flow plugins n'existent pas, et que l'Omnia peut pas, et si elles existent déjà seront certainement différentes dans chaque cas). Et dans le long terme qui démolit la valeur ajoutée d'un OS pour le consommateur ou l'entreprise.
Microsoft pourrait également mieux à plusieurs égards. Je regarde l'interface Zune verrez que ça fonctionne vraiment lisse, et lisse (et est également en Xbox Media Center je crois). Ce serait vraiment comme moi voulons aller, à condition que la vue d'ensemble de l'interface graphique actuelle demeure.
Je crois plus en eux-mêmes une meilleure intégration et d'intelligence. Je regarde la voiture moyenne de navigation et les écrans d'aujourd'hui HTC, alors il ya de petites choses, comme le comportement fonctionnel d'autres durant les appels, de navigation et de repos. des outils tels que
Xobni le faire pour Outlook et un succès très grand. Tooling Xobni voir si la fréquence de communication et de plomb à partir de là que les choses sont comme le choix intelligent (par exemple 95% de votre communication, mais 10 des adresses spécifiques go). Il s'agit de votre interface graphique travailler plus intelligemment et il sauve. S'il y avait quelque chose que je les aimais plus de temps pour mon environnement. Mais ce sera la version de 2100
Jaap