sms message non envoyé

Il s'agit d'un débat sur sms message non envoyé dans Windows Mobile forum, une partie de la catégorie Système d'exploitation, j'ai un problème, s'ils sont détectés sur un SMS WM5 n'a pas pu être envoyé, il y avait un bruit ...

Ads by Google (disparaissent après Inscription)
Reageren

Lien Retour Thread Tools Affichage
Membre depuis: 18 Juillet 2009
paterke is op de goede weg
Nouveau membre
22 Juillet 2009
J'ai un problème découvert
Si un SMS en WM5 n'a pas pu être envoyé, il y avait un son pour le signaler. Maintenant avec WM6 entendre plus rien alors je pense toujours que le SMS est envoyé, tandis effectivement placés dans les brouillons.

Quelqu'un a une solution?
Met citaat reageren
Membre depuis: 8 Novembre 2006
fjr1300k is een zeer behulpzaam persoonfjr1300k is een zeer behulpzaam persoonfjr1300k is een zeer behulpzaam persoonfjr1300k is een zeer behulpzaam persoon
Écrit lekker mee
22 Juillet 2009
Vous allez faire un popup avec le message que le message est envoyé lorsque vous appuyez sur envoyer?
Au moins, à mon appareil qui était le cas. Personnellement je l'ai trouvé ennuyeux et je désactivé.

Vous pouvez en effet regarder dans le dossier Eléments envoyés. Si le message est il en est ainsi envoyé.

Une autre option pourrait être de l'option de confirmation de livraison de passer.
Vous obtenez un beau message quand le SMS a été effectivement livrée. Donc, si le destinataire a le pouvoir, et le message est livrée par la suite, vous obtenez le message ultérieurement. L'avantage est que vous sachiez que le message a été reçu.

Il est toutefois dépendant de votre fournisseur. T-mobile, il soutient en tout cas, mais pas KPN.
Mer float kuuln, 't wa lös Lop.
Met citaat reageren
Membre depuis: 12 Mars 2005
chiman is op de goede weg
Est en bonne voie
22 Juillet 2009
Vous l'avez probablement désactivé dans votre PDA.

Grâce à votre base de registre vous pouvez changer l'excédent ().
Voici un site avec des explications:
Activer ou désactiver le SMS (message texte) a notifié à bulles »Ma vie numérique

Il ya aussi quelques logiciels.

Bonne chance
MDA Compact I - SPV M700
Met citaat reageren
Reageren

Discussions similaires

Discussion Auteur Forum Commentaires Last Post
Zip fournit de compression pour les messages texte SMS Gonny Windows Mobile applications 3 27 avril 2007 11:54
SMS gratuit Envoyer un SMS gratuit avec 1,0 Gonny Windows Mobile applications 5 18 août 2006 11:39
Advanced SMS, faire plus avec SMS Wouter Windows Mobile applications 4 6 Mars 2006 11:48
SMS Envoyez des SMS avec BT pour connecter facilement à un dispositif ... .. crash nobacon Bluetooth 5 3 Février 2004 14:39

Labels
KPN, PDA, Registre, Logiciels, T-Mobile, unité

Il ya 1 utilisateurs actifs actuellement affichée cette discussion (0 membres et 1 invités)

Thread Tools
Affichage

Règles de messages
Ton ne doit pas Start new discussion
Ton ne doit pas répondre aux messages
Ton ne doit pas Envoi de pièces jointes
Ton ne doit pas Editer vos messages

vB Code est À
Smileys sont À
[IMG]code est À
HTML code est Dehors
Trackbacks sont À