L'Asus R2H UMPC l'
Il s'agit d'un débat sur L'Asus R2H UMPC l' dans Netbooks forums, une partie de la tablette et la catégorie des netbooks, Niles donne rien entendre. Pendant ce temps, j'ai acheté un R2H et je suis très satisfait de la, je l'ai eu ...
Annonces Google (Disparaissant après enregistrement)
 |
|
Membre depuis: Octobre 7, 2004
Niles donne rien entendre. Pendant ce temps, j'ai acheté un R2H et je suis très satisfait de ce sujet!
Je l'ai vu dans la voiture construite (d'une manière qui je l'ai fait encore une fois comme cela peut prendre). Navigation et lecture de musique n'est plus un problème! Grâce à mon MDA Pro, je peux encore surfer sur Internet. Tout est possible vraiment!
J'ai 512 de se présenter. Je crois en eux-mêmes assez. Pourquoi Asus ont déclaré que vous pouvez mettre dans 512 max? Dois-je entendre d'autres témoignages de personnes qui ont mis en 1 Go sans problèmes.
Membre depuis: 22 Décembre 2003
Peut-être vous le savez déjà, mais si vous avez entre 26 Octobre, 2006 et le 15 Mars 2007 R2H vous avez acheté, vous avez droit à une mise à niveau Vista. J'ai Vista Business Edition déjà à l'intérieur.
Pour plus d'informations:
Programme de mise à niveau Windows Vista
[HD2 et HTC HTC Hero & iPhone 3G] --->Règles Pocket Info--->[Celio Redfly & 1000H EEE JO & DOT / M]
Membre depuis: 24 Janvier 2005
J'ai acheté mon R2H le jour ils sont sortis et si juste manqué le bateau. Je suis assis là à penser sur le point de passer à Vista mais je ne suis pas sûr que ma valeur de € 90 (si je vois un lecteur DVD-ROM USB peut emprunter). Il semble beaucoup mieux de travailler selon ceux qui l'ont essayé.
Membre depuis: 4 mai 2007
Mers Forum Bonjour!
Je veux un UMPC pour le monde entier pour acheter. Le R2H semble à première vue la plus appropriée, avec l'UMPC Medion comme une seconde près.
La chose étrange est que le R2H apparaissent soudainement dans les magasins en ligne à guichets fermés partout et le Medion n'est pas disponible. Y at-il un successeur à l'Asus d'arriver ou quoi?
Le R2H est également dans les magasins hors ligne pour acheter? Je n'ai pas encore réussi à trouver de magasin ...
Dans mon expérience, le R2H vraiment une bonne option!
Ils comprennent également la vente MyComm.
Pour battre en cliquant-it.nl après ce qui semble être, elle est toujours l'un en stock.
Si vous avez une capture et le clavier pliable qui sont assis comme j'aime mon recommandé!
Que ce soit un successeur? Je ne sais pas quel est le statut de celui-ci, mais je trouve tout à l'heure:
nouvelle Rugged UMPC Asus a de GPS - Navigation Gadget
Citation:
Originally posted by Rudi Hendrix
Si vous avez une capture et le clavier pliable qui sont assis comme j'aime mon recommandé! 
|
Ce clavier est précisément l'un des pré pour l'ASUS
Je sais que ces claviers vraiment très agréable. Seulement le mien a une dispute avec un verre peut être perdu.
Maintenant, je voulais acheter un nouveau, mais ils sont difficiles à trouver. Targus poste: ils ne sont plus produites ...
Donc si quelqu'un est en train de ...
@ Rudi
Instar de la TVA qu'ils battre pour avoir encore un, ils ne demandent qu'à être € 200, - plus que partout ailleurs :-(
Pourquoi 200 millions de plus? Dépend un peu de l'endroit où vous regardez et quand vous avez regardé.
Ceci est la version avec 60 Go de disque dur et le Bluetooth et webcam. Beaucoup de versions moins cher vous pouvez le voir, pas de Bluetooth et webcam. Ils sont généralement caractérisés par seulement 40 Go de disque dur. En elle-même des cours n'a pas grand chose à faire, mais pour moi, Bluetooth est un must!
€ 892, - TVA incluse est agréable d'être élevé, oui ...
Je ne détiennent des parts de Beat It ou quelque chose, mais c'était juste une astuce
Membre depuis: 24 Janvier 2005
Il ya certainement un successeur pour le R2H, mais c'est toujours un moment dans le développement. Le T83 vient cette année à l'automne.
UMPC T83 d'ASUS Le pivot QWERTY - Engadget
Il n'est malheureusement pas partie de la plate-forme Intel McCaslin, mais utilise la plateforme VIA. Cela permettra d'accélérer rien de bon que la mémoire de 512 Mo. Toutefois, cela beaucoup plus abordable que le Q1 Ultra. La raison pour laquelle ce n'est pas le successeur de mon R2H n'est qu'une résolution de 800x480. Si elle avait un 1024x600, je pense à ce sujet.
Membre depuis: 27 Mars 2007
@ Montfort: Windows Vista est mieux sur le TabletPC ou que vous laissez Windows XP Tablet, mais rester là. Et donc tous les programmes ou des pilotes particuliers vous en avez besoin d'attendre. Comme
GPS/ Bluetooth et plus.
Si elle fonctionne mieux que je l'ai vue.
Merci.
Sync ^
Membre depuis: 22 Décembre 2003
Citation:
Originally posted by SyNc^
@ Montfort: Windows Vista est mieux sur le TabletPC ou que vous laissez Windows XP Tablet, mais rester là. Et donc tous les programmes ou des pilotes particuliers vous en avez besoin d'attendre. Comme GPS/ Bluetooth ainsi.
Si elle fonctionne mieux que je l'ai vue.
Merci.
Sync ^
|
Vista ne sont pas encore développés, il attend un certain temps éteint, Vista utilisera encore certaines mises à jour, je m'attends à
Environ un mois ou alors je m'attends à être en mesure de vous en dire plus sur mon expérience. De ce que j'ai lu ce serait faire un travail, en particulier l'écriture pourrait être mieux. Je trouve cela très modérée au moment du travail. pilotes Vista à partir de Asus sont maintenant disponibles.
Ont-ils la mémoire augmente, j'ai 1 Go utilisé au lieu du 256Mb que d'appoint en elle, maintenant il a un peu mieux.
[HD2 et HTC HTC Hero & iPhone 3G] --->Règles Pocket Info--->[Celio Redfly & 1000H EEE JO & DOT / M]
Membre depuis: 27 Mars 2007
@ Montfort, j'ai maintenant utilisé 768 Mo et fonctionne si bien. Je crois que je ne remplira pas le CD de Windows Vista va à l'ordre. Et ici encore attendre que toutes les expériences ici.
Sync ^
@ Rudi
Je ne voulais pas à se plaindre à vous le savez! :-)
Il n'y a qu'une différence de prix si bien dans ces dispositifs. Si vous ne faites pas attention vous tellement perdu quelques euros. Surtout quand on considère également que compléments des souvent pas rester là!
PDAshop.nl faire plus largement sur le site: Tous les accessoieres qui se tiennent à siéger parfaitement résumée. Ont beaucoup de points ces derniers jours et a appelé afgemaild parce qu'il n'a pas en stock. Et vraiment tout ce que vous obtenez quelque chose de différent ...
Je viens de commander
funprice.nl , Parce que par mail confirmant la même offre d'accessoires. Malheureusement encore 2 dollars de plus cher ...
Vous avez au moins la version ou la dent bleue.
Je n'étais pas irrité, mais c'est exactement ce que je voulais vous avertir que vous avez également à surveiller. Certaines choses restent aussi vague que possible, de sorte que vous ne découvre que tardivement la mise en œuvre n'est pas ce que vous faisiez.
Amusez-vous avec l'appareil en tout cas!
Si jamais vous considérer la chose dans la voiture de construire, je peux vous recommander chaudement!
J'ai ici quelques photos:
Album Photo, en ligne gratuit! Vos photos numériques dans un album en ligne dans mon album! (Les fils sont maintenant mieux résolu)
 |
|
|
Labels
|
batterie, tous les programmes, ASUS, voiture, appareil photo, Connecteur, Dell, email, Photos, libre, GPS, libre, dépend, Internet, courrier, mp3, navigation, nouveau, PDA, Samsung, écran, snap, logiciel, Sony, vente, tom tom, haut, vue, site Web, Afficher, wifi  |
Il ya 1 utilisateurs actifs en train de consulter cette discussion (0 membres et 1 invités)
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Reproduction |
Voir le linéaire
|
Règles des messages
|
Vous ne peut pas Ouvrir de nouvelles discussions